Harmonisation bio-sonique

Diapasons et bols de cristal

Les diapasons

La physique quantique nous le confirme, nous sommes vibration. J’utilise des diapasons associés aux planètes et à la gamme chromatique afin d’ajuster et d’accorder chaque chakra sur sa vibration d’origine. Ceci permet un «tune-in» et «tune-up» de nos vibrations. 

L'utilisation des diapasons, selon la méthode du Dr. John Beaulieu, permet de stimuler la production d’oxide nitrique qui est réputée améliorer la circulation sanguine, la souplesse des vaisseaux sanguins, les performances intracellulaires et les performances musculaires. De plus, elle serait dotée d'un caractère anti-inflammatoire.

« La recherche suggère que les vibrations transférées aux cellules neuronales, endothéliales et immunitaires par le son des diapasons stimulent l'oxyde nitrique et déclenchent une cascade d'évènements physiologiques qui influent directement sur notre santé, notre bien-être, notre état d'esprit et notre conscience. Par une meilleure compréhension de l'oxyde nitrique, nous pouvons établir un lien scientifique entre la science moléculaire, la médecine et la guérison par le son  Extrait du livre Human Tuning, Dr J. Beaulieu

Le son des bols de cristal

La silice pure contenue dans les bols est présente dans le corps humain. Ainsi, le bol de cristal entre en résonance avec les ongles, la peau, les cheveux et l’intérieur des cellules. De plus, le sang, les os et le cerveau contiennent également des substances cristallines qui réagissent au son de cristal. Le chant du bol de cristal nous traverse, son action est purifiante, dynamisante et équilibrante.