Recevoir un soin de toucher énergétique tibétain

Le toucher énergétique tibétain vise à unifier et recentrer tous les niveaux d’une personne - physique, émotionnel, mental et spirituel - de sorte que l'Essence ou l’Âme puisse trouver sa pleine expression. Le travail consiste  à supporter et encourager le processus intérieur d'auto-guérison.

Le travail sur le champ d’énergie produit fréquemment une relaxation profonde. Certaines personnes ne ressentent rien, d’autres ressentent comme des picotements, de la chaleur ou simplement un état de bien être.

Témoignages

Soin à distance. L’énergie suit la pensée

L’énergie de vie nous interconnecte. Elle circule en nous, à travers et autour de chacun de nous d'une manière très spécifique et, en même temps, elle nous relie par un réseau global d’énergies. C’est en se servant de ce réseau énergétique global, un genre d’internet énergétique, que je peux offrir un soin à quelqu’un qui se trouve à des milliers de kilomètres de distance.

J'emprunte par la méditation, avec son autorisation, le réseau subtil de la personne au moment du soin. Le soin ce fait de la même manière qu'un soin en personne. Ce toucher se fait par les mains, comme un toucher «standard» , sauf qu’il touche les énergies subtiles, celles que nous ne voyons pas. Recevoir un soin à distance peut être très utile lorsque nous sommes hors de la ville, hors du pays ou encore incapable de nous déplacer.

Témoignages

N.B. Le soin peut aussi se faire sur les animaux qui sont très réceptifs à ce genre de soins. 

Témoignage: «Mon chien a subi des interventions à distance lorsqu'il s'est blessé la patte. Le résultat est incroyable. Il s'est tout de suite remis à courir sur sa patte blessée.» A. Ricard

2 salles pour mieux vous servir

  À Montréa l  (514) 521-1753

À Montréal  (514) 521-1753

                                                        À Notre-Dame-du-Portage (418) 605-1939

Pièce soin Portage.JPG