BIOSIGNATURES DE CORRECTION ÉNERGÉTIQUE
Des recherches approfondies dans ce domaine ont montré que tous les motifs présents à la surface des plantes, des animaux, des insectes et d’autres systèmes vivants font partie intégrante du système énergétique total de cette forme de vie. Ce motif est lié au flux d’énergie périphérique à la surface du corps, qui interagit avec l’environnement pour adapter le système énergétique central aux changements externes. L’existence d’un système énergétique central et périphérique dans le corps est un fait que la plupart des pratiques médicales alternatives reconnaissent.
Tous les objets interagissent avec l'énergie de la terre pour produire un certain champ énergétique autour d'eux, et lorsque deux champs énergétiques sont à proximité, ils communiquent et se modifient mutuellement par la loi de la RÉSONANCE. C'est sur la base de cette interaction énergétique que la science des BioSignatures a été développée.
Les BioSignatures sont des diagrammes linéaires qui équilibrent directement l'énergie des organes du corps et leurs fonctions. Les BioSignatures sont activées par l'énergie périphérique du corps canalisée à travers ces formes spéciales qui simulent le chemin électrique de différentes fonctions de différents organes du corps. L'énergie est conduite à travers le diagramme linéaire (comme l'électricité à travers des fils ou l'eau courante le long du lit d'une rivière). Le flux d'énergie à travers les motifs entre en résonance avec les fonctions de l'organe qu'ils représentent sous forme de motifs similaires accordés (un peu comme l'accordage des instruments de musique) provoquant une amplification harmonique qui rétablit l'équilibre correct au sein de l'organe ; cette correction est instantanée au niveau énergétique. Cependant, pour se manifester au niveau physique, cela peut prendre plus de temps en fonction de la nature du problème et de l'état de l'organe concerné. Si les signatures ne sont pas correctement conçues ou ne sont pas nécessaires, elles n'entrent pas en résonance avec l'énergie fonctionnelle et ne produisent aucun effet, il n'y a donc aucun risque d'effets secondaires nocifs. En équilibrant l'énergie du système immunitaire, un effet nettoyant général initial peut être produit dans certains cas, avant que l'équilibre final ne soit atteint.
Les BioSignatures sont utilisées dans les départements d'enseignement et de recherche de la société BioGeometrical en soutien au traitement médical de plusieurs problèmes ; hépatite C, faible nombre de globules blancs, brûlures…etc., les cas sont médicalement documentés, avec des rapports de médecins et des tests de laboratoire.
Le processus de création de biosignatures
Dans les formes BioGéométrie, nous essayons de lire le langage énergétique de la nature. Il n'y a aucune valeur symbolique ou signification dans les formes BioGéométrie ou BioSignature. Elles sont fonctionnelles comme les circuits intégrés des puces informatiques.
Anatomie de l'énergie corporelle
Nous avons un système énergétique central et plusieurs systèmes énergétiques périphériques superposés. Il y a toujours une interaction entre l'énergie centrale et l'énergie périphérique. Dans notre corps, chaque organe envoie une partie de son énergie dans le système périphérique (comme une fenêtre) pour obtenir des informations sur ce qui se passe à l'extérieur et s'adapte en conséquence. L’énergie périphérique comprend plusieurs niveaux superposés. Nous avons une périphérie énergétique vitale, une périphérie énergétique émotionnelle et une périphérie énergétique mentale, et chacune d’elles comprend à son tour ses propres sous-niveaux. Maintenant, avec cette couche d’échange d’informations, nous avons la capacité d’échanger des informations entre l’extérieur et l’intérieur du corps.
Des formes similaires entrent en résonance les unes avec les autres
Si nous regardons par exemple un organe, il peut avoir dix fonctions, ce qui signifie qu'il y a dix modèles de mouvement d'énergie à l'intérieur qui sont superposés. Chaque modèle est sur une couche différente, avec une fréquence différente.
Chaque motif prend une certaine forme car il remplit une fonction différente. Nous disposons désormais de nos BioSignatures, qui, une fois placées dans l'énergie périphérique du corps, conduisent l'énergie dans leur forme linéaire pour former un modèle énergétique de la même forme qui entre en résonance avec la fonction corporelle correspondante. Si la BioSignature produit le modèle correct, elle entrera en résonance avec l'énergie de la fonction organique correspondante et l'amplifiera. Cela pourrait instantanément corriger le flux d'énergie et équilibrer la fonction organique au niveau énergétique.
Il est important de noter que nous produisons un équilibre énergétique de la fonction organique. Nous ne parlons pas de la guérison de l'organe au niveau physique. Les BioSignatures ont un effet d'équilibrage énergétique qui soutient d'autres formes de traitements médicaux orthodoxes ou de remèdes alternatifs.
Parfois, lorsque l'énergie est correctement équilibrée, le corps peut produire sa propre guérison, qui peut être instantanée. Cela ne doit cependant pas nous faire croire qu'il s'agit d'une forme de traitement médical alternatif. Il s'agit toujours d'une forme d'équilibrage énergétique, qui se rapproche davantage d'une activité de « réglage » environnemental qui favorise la santé. C'est un peu comme accorder un instrument de musique. Lorsque nous l'examinons dans ce contexte, il est facile de comprendre le concept scientifique simple des BioSignatures.
Utilisation des BioSignatures. Étude de cas :
Il existe certaines BioSignatures très utiles comme sélection de base :
-La glande thymus joue un rôle important dans notre immunité.
-Les BioSignatures de l'estomac sont très utiles car, comme nous le savons grâce à nos études en médecine chinoise, le méridien de l'estomac traverse tout le corps des deux côtés. Il existe un dicton dans la médecine traditionnelle arabe qui dit que « l'estomac est le foyer de la plupart des maladies ».
-La BioSignature pour la colonne vertébrale et le système nerveux aidera à soulager les problèmes de dos et est également bénéfique pour le système nerveux central et l'immunité liée à la colonne vertébrale. Nous pouvons voir à sa forme un flux depuis la base de la colonne vertébrale, déplaçant l'énergie le long des vertèbres jusqu'à l'arrière du cerveau, des glandes pinéales et pituitaires.
-La BioSignature pour le foie est également importante.
-La BioSignature pour la relaxation est quelque chose dont nous avons tous besoin avec le signe pour l'immunité générale.
-Il y en a aussi un autre important, qui traite de la dépression, il agit au niveau émotionnel et équilibre les états émotionnels et mentaux perturbés associés à de nombreuses maladies.
Pour plus de détails : https://biogeometry.ca au bas de la page Recherche